Forum Ados / Forum Ado
@
Message d'information : message bidon en mp
bonjour à tous,
Actuellement, et ce déjà depuis plusieurs semaines, Adosbox est envahi d'individu qui envoie des messages bidons aux utilisateurs.
Notre système de protection essaie de détecter et supprimer ses messages avant que vous lisez votre boite à message privé.
Malgré tout nos efforts, il y'a des messages indésirables qui passent nos filtres.
C'est pour cela qu'une intervention humaine est nécessaire.
Si vous recevez un message privé qui annonce que vous avez gagné au lotto, qu'il veut faire ta rencontre ailleurs que ce site et donne une adresse email "hors" de ce site, n'hésitez pas à nous contacter afin qu'on puisse vérifier l'origine de ce message, de bannir le membre et supprimer les messages laissés par cet utilisateur.
Il faut rester vigilant parce qu'en général, ce genre de message provient d'individus qui ont de mauvaises intentions.
Vous avez déjà sans doute vu des reportages à la télévision, un membre d'un site qui c'est fait avoir en envoyant une somme d'argent pour que sa destinée rejoignent le pays.
C'est de ces personnes là que je vous parle.
J'ai pris mon temps à écrire ce message dans le forum afin que vous faites attention! Il ne faut pas être paniqué à l'idée de recevoir ce genre de message mais juste être vigilant.
Malheureusement, tout les sites internet reçoivent ce genre de message et au plus que le site est populaire, au plus que le site sera victime.
Ne vous inquiétez pas, notre équipe de sécurité en collaboration avec l'équipe de développement est actuellement en train de développer un nouveau système de protection invisible pour éradiquer ce genre d'individus.
Adosbox pense à la sécurité de ses utilisateurs.
Jérôme

@
Re: Message d'information : message bidon en mp
Ce sujet est toujours d'actualité! J'ai du encore supprimé un membre de ce type!!! Soyons prudent et surtout n'hésitez pas à m'envoyer un message pour me signaler tout membre 'suspect'.
Jérôme