Forum Ados / Forum Ado
@
- blondyy
- Membre

les étiquettes des études
Souvent les différentes études ont des étiquettes... les études d'éducation physique sont pour les glandeurs et les études de droit sont pour les intellos... J'aimerais bien les voir sur une barre a faire des rotations jusqu'a souvrir les mains, ou courir un 10km en moins de 45 min etc... Non nous ne sommes pas des glandeurs mais nous avons juste une autre facon de travailler qui demande autant de temps que les autres études pour pouvoir réussir ces exercices :p ![]()
si toi aussi on met des étiquettes sur tes études?

@
- blondyy
- Membre

Re: les étiquettes des études
tu vois que tu met des étiquettes mais faut penser plus loin... oui il y a des glandeurs... Bon les gars vous jouez au foot. mais a côté de ca il y a en a qui bosse
donc il faut pas se fier que a son vécu
hihi

@
- Anthony
- Administrateur

tous a fait d accort avec toi blondy sur mes 13 ans d'étude j 'ai u 6 prof de sport diférent et je peut dire qu il y en a un seul qui fesai des recherche sinon tous les autre c étai tien un ballon de foot ou de basquet et tué l'heure et je ne pense pas être le seul dans le cas!
et j espere que tu ne deviendra pas comme sa si tu devient prof de sport ![]()
Anthony

@
- droopynette
- Membre

moi; je me suis jamais entendue avec mes prof de sport vue qu'il me croyais pas que j'etais ashmatique et j'ai meme un prof qui ma force a faire du sport et j'ai du allez a l'hopital apres en urgence.
merci bcp mes prof de sport
tous les meme:p:p:p:p:p
droopynette

@
- droopynette
- Membre

biensur qu'il font t'aime lol
mais non tu nous deteste pas au contraire tu nous aime bien :p:p:p
droopynette